REAL Solutions intègre Real Software Finance

31 Janvier 2001

Cette fusion prend effet rétroactivement au 1er janvier 2001 et se fera par absorption de Real Software Finance dans REAL Solutions. La dénomination de la nouvelle entité sera REAL Solutions S.A. et comptera désormais près de 140 collaborateurs.

Aujourd'hui, une nouvelle étape stratégique dans le développement d'une société luxembourgeoise leader sur son marché et confortant plus encore son approche "One-Stop-Shopping" se poursuit. Il va sans dire que cette évolution s'inscrit totalement dans la stratégie que Real Solutions avait décidée d'adopter en rejoignant le Groupe REAL SOFTWARE. La complémentarité des activités des deux entités fusionnées permettra à Real Solutions de mieux encore servir ses clients.

Real Solutions est bien connu en tant que fournisseur de solutions informatiques couvrant la Gestion d'Entreprise, la Gestion Electronique de documents, l'intégration de Réseaux, la Sécurité Informatique, l'E-Business, ...

Real Software Finance est spécialisé pour sa part dans le domaine des solutions destinées aux banques et institutions financières. En effet, la société développe et distribue le logiciel intégré bancaire IBSY, opérationnel auprès de 20 banques européennes. Ainsi, ce regroupement a pour vocation la synergie des compétences (dynamisme, savoir-faire, innovation, ...) et conforte la position de Real Solutions en tant que partenaire des banques en matière d'informatique et de services bancaires.