Communiqué de presse

Quatre sites Autocenter Goedert obtiennent le Label Qualité Michelin

14 Juillet 2017
Autocenter Goedert
 (Photo: Autocenter Goedert)

Dans le souci constant de mieux servir ses clients, Autocenter Goedert a approfondi sa collaboration avec Michelin, l’un de ses principaux fournisseurs de pneus, en vue de faire profiter sa clientèle de la longue expérience du constructeur pneumatique français en matière d’expérience client.

Au terme d’un audit approfondi de la part de la société SGS portant sur près d’une centaine de points subdivisés en trois phases (pré-achat, achat, post-achat) et analysant en détail l’ensemble du parcours client, de son premier contact avec la société Goedert jusqu’à la remise des clés de son véhicule, les quatre sites Autocenter Goedert éligibles ont tous été retenus dignes de la certification «Michelin Certified Centre 2017». Des équipes formées en continu, des installations confortables, un conseil personnalisé, un devis clair et transparent, un service de qualité avec un équipement professionnel… sont autant de points de force du Label Qualité Michelin.

Les centres Autocenter Goedert de Belle Étoile, Bereldange, Foetz et Hollerich se sont ainsi vu remettre officiellement leur Label Qualité Michelin par les représentants mandatés du groupe Michelin, à savoir M. Dieter van Malderen, sales manager Belux, et M. Elias Keersmaekers, senior account manager TC. Le Label Qualité Michelin est décerné pour une période d’un an, et sa confirmation pour l’année successive est soumise à un audit supplémentaire.

Les autres sites Autocenter Goedert ne manqueront pas de suivre, eux aussi, cette démarche qualité.

Pour tout complément d’information, veuillez contacter M. Albert Hoffmann, responsable support qualité chez Autocenter Goedert.