Communiqué de presse

NN Life Luxembourg devient GB Life Luxembourg

aujourd'hui
Pieter Coopmans, CEO
Pieter Coopmans, CEO de GB Life Luxembourg, se réjouit de cette opération destinée à accélérer le développement de la société et à renforcer sa position en Europe. (Photo: GB Life Luxembourg)

NN Life Luxembourg SA a le plaisir de vous annoncer que Bankers Insurance Holdings SA a acquis la société. À partir de ce jour, NN Life Luxembourg SA devient GB Life Luxembourg SA.

Bankers Insurance Holdings SA fait partie d’une famille de compagnies d’assurance indépendantes soutenue par Global Bankers Insurance Group, LLC. Cette acquisition fait partie de la stratégie de Bankers Insurance Holding d’établir une présence durable en Europe, avec des activités d’assurance et de réassurance. Des investissements substantiels seront effectués pour soutenir la nouvelle stratégie, notamment en termes de nouvelles solutions d’assurance et de technologies d’information et de communication, mais aussi d’embauche de personnel.

«Cette opération va accélérer le développement de notre compagnie et renforcer notre position en Europe. Elle est bénéfique pour nos clients, nos partenaires d’affaires et nos collaborateurs. En innovant et diversifiant notre gamme de produits, ainsi qu’en numérisant nos procédures, nous serons en mesure de faire croître notre chiffre d’affaires et d’améliorer notre service auprès de nos clients et partenaires d’affaires.» a affirmé Pieter Coopmans, PDG de GB Life Luxembourg.

«Cela représente une grande étape en Europe», affirme George Luecke, vice‐président de Global Bankers et codirecteur général de Bankers Insurance Holdings. «Luxembourg est l’une des grandes places financières d’Europe mais aussi le lieu idéal pour poursuivre l’expansion de GB Life dans toute la région».

Veuillez noter qu’aucune autre entité de NN Group n’est concernée par le changement d’actionnariat de NN Life Luxembourg SA.