Lux fine se lance au Luxembourg

20 Janvier 2017
Une dégustation est organisée les 26 & 27 janvier au duty­free de l’aéroport de Luxembourg.
Une dégustation est organisée les 26 & 27 janvier au duty­free de l’aéroport de Luxembourg. (Photo: Lux fine / Facebook)

Une nouvelle marque luxembourgeoise de chocolat se lance sur le marché.

Afin de faire connaître ses chocolats au grand public et pour marquer son lancement sur le marché luxembourgeois, Lux fine organise sa première dégustation au duty­ free de l’aéroport de Luxembourg les 26 et 27 janvier.

Des chocolats pour les gourmets et les gourmands

Lux fine propose aux connaisseurs quatre tablettes Bean­ to­ bar et Single origin, élaborées à partir de cacaos forastero et trinitario du Venezuela, du Pérou, de l’Équateur et de Madagascar.

Aux gourmands avides de nouveautés, Lux fine offre quatre spécialités maison aux cerises amarena, au gianduja du Piémont italien ou aux céréales soufflées.

Lux fine n’oublie pas les amateurs de goûts traditionnels avec ses quatres tablettes Classics, qui revisitent avec excellence les chocolats noir, au lait et blanc.

Des bonbons alliant harmonieusement le chocolat à la noisette viennent compléter la gamme de lancement imaginée par Lux fine, pour satisfaire les plus gourmands.

Deux gammes Lux fine à gagner sur Facebook

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre au Findel pour découvrir les chocolats Lux fine, la marque mettra en jeu, à l’occasion de la Saint­-Valentin, deux gammes complètes de ses produits sur sa page Facebook.

«Notre capacité à nous passer d’intermédiaires nous permet d’offrir aux consommateurs des chocolats goûteux et uniques aux prix les plus justes. Nous sélectionnons les cacaos et les ingrédients les plus nobles, que nous marions selon nos propres recettes, dans le respect de la matière et des hommes», commente Aldo Trisciuoglio, CEO de Lux Fine.