Communiqué de presse

L’OGBL remporte les huit mandats à élire

aujourd'hui
S.S.P. est l’exploitant du restaurant et de divers points de vente à l’aérogare, ainsi que du point de vente «Oberweis» à l’entrée de l’aérogare et du «Starbucks» au Findel et à Auchan au Kirchberg.
S.S.P. est l’exploitant du restaurant et de divers points de vente à l’aérogare, ainsi que du point de vente «Oberweis» à l’entrée de l’aérogare et du «Starbucks» au Findel et à Auchan, au Kirchberg. (Photo: Maison Moderne / Archives )

Le syndicat Alimentation et Hôtellerie de l’OGBL vient de remporter les élections sociales qui se sont tenues chez S.S.P. Luxembourg SA. La liste OGBL y a remporté les quatre mandats effectifs et les quatre mandats de suppléants. 

S.S.P. est l’exploitant du restaurant et de divers points de vente à l’aérogare, ainsi que du point de vente «Oberweis» à l’entrée de l’aérogare et du «Starbucks» au Findel et à Auchan, au Kirchberg.

Plus de 90 salariés ont fait confiance à l’OGBL pour défendre leurs intérêts face à la direction. Les nouveaux et nouvelles élu(e)s comptent surtout s’engager pour les conditions de travail et de salaires et offrir un support aux salariés en cas de question ou de problèmes.

Suite à la réunion constituante de la délégation, celle-ci a décidé de se répartir les différentes missions de la façon suivante: Anne-Marie Dioh (présidente), Jessica Muller (secrétaire), Nathalie Schreiber (déléguée à l’Égalité) et Stefano Loconte (délégué à la Sécurité).