Le nouveau Code de procédure civile

20 Mai 2016
Maître Guy Perrot, associé au sein du cabinet d’avocats Dentons
Maître Guy Perrot, associé au sein du cabinet d’avocats Dentons (Photo: legitech.lu)

Le nouveau Code de procédure civile annoté par Maître Guy Perrot, associé au sein du cabinet d’avocats Dentons, vient de paraître chez l’éditeur juridique Legitech.

À jour au 1er septembre 2015, cette première édition contient les textes consolidés, les règlements d’exécution ainsi que des références aux documents parlementaires.

Plus de 4.200 références à des décisions rendues par les juridictions luxembourgeoises et plus de 600 références bibliographiques en matière de procédure civile font de ce code un outil fonctionnel indispensable pour tous les professionnels du droit que sont les avocats, les notaires, les magistrats, les juristes d’entreprise, mais aussi pour les étudiants. 

Guy Perrot est associé en charge du département Contentieux du cabinet d’avocats Dentons. Dentons est la première étude d’avocats mondiale polycentrique. Reconnu parmi les meilleurs cabinets d’avocats par Acritas (classement Acritas 2015 Global Elite Brand Index), Dentons bouscule les habitudes en fournissant les meilleures solutions juridiques et commerciales. Avec une expérience juridique qui remonte à 1742 et bâtie sur les forces de ses cabinets fondateurs – Salans, Fraser Milner Casgrain (FMC), SNR Denton et McKenna Long & Aldridge — Dentons offre à ses clients un avantage compétitif, partage ses connexions autour du monde ainsi que sa connaissance des cultures locales, indispensables au succès de toute opération. Aujourd’hui devenu le plus grand cabinet d’avocats au monde, Dentons développe des solutions adaptées aux besoins locaux, nationaux et internationaux de clients publics et privés de toute taille, dans plus de 140 bureaux et à travers plus de 50 pays.