Communiqué de presse

Lancement réussi de la filiale luxembourgeoise d’Eaglestone

17 Octobre 2017
Eaglestone Luxembourg
L’équipe d’Eaglestone Luxembourg, dirigée par Xavier Hauboldt (à gauche) vient récemment de se renforcer avec l’arrivée de Haydar Samut (au centre) en tant que project manager. (Photo: Keep Contact)

Après deux ans d’existence, Eaglestone Luxembourg dispose d’un portefeuille de trois projets variés allant de Steinfort Parc dans le canton de Capellen, à G-Forty et Hollerich dans le centre de Luxembourg.

Steinfort Parc est un projet en deux volets, d’un volume total d’investissement de 30 millions d’euros et confié à R. Schmiz, architectes & urbanistes pour la réalisation. Le premier volet, exécuté par maitrise d’ouvrage déléguée, comptera 13 appartements et cinq commerces (vendus à 100%). La résidence Steinfort Parc, quant à elle, comptera 22 appartements et 6 bureaux/commerces. L’état des ventes est aujourd’hui à 86%.

Le projet G-Forty est en phase d’introduction de permis et consiste en un projet mixte de 20 appartements et deux bureaux pour un volume d’investissement de 22 millions d’euros. C’est le bureau M3 Architectes qui est en charge de l’architecture.

Un nouveau projet à Luxembourg-ville

La dernière acquisition, située rue de Hollerich n°77-79, se déclinera en un projet mixte de six commerces ainsi qu’une trentaine d’appartements représentant un volume d’investissement de l’ordre de 20 millions d’euros. L’architecture a été confiée au bureau Moreno Architecture & Associés.

Une équipe renforcée

Sous la direction de Xavier Hauboldt – ingénieur civil fort d’une expérience de 25 ans chez Formart (anciennement Hochtief) ainsi que cofondateur de Lux Real –, l’équipe composée de cinq personnes vient d’accueillir Haydar Samut en tant que project manager.

Nicolas Orts, CEO d’Eaglestone Group, confirme la bonne santé du marché luxembourgeois ainsi que son souhait de développer leur présence et de se positionner comme un acteur incontournable sur ce marché à l’horizon 2020.