Communiqué de presse

L’agence de branding Ludwig inaugure ses nouveaux bureaux

22 Mai 2017
 (Photo: Ludwig)

Le jeudi 18 mai, l’agence de branding basée au Luxembourg, Ludwig, a inauguré ses nouveaux bureaux au: 55, allée de la Poudrerie, L-1899 Kockelscheuer.

Situés dans un environnement naturel, à quelques minutes du centre-ville de Luxembourg, les bureaux de Ludwig offrent un environnement propice à la créativité et à la collaboration.

Charles Nadler, fondateur et CEO de Ludwig, a déclaré: «Nous sommes fiers d’accueillir nos clients, nos collègues et nos partenaires dans nos nouveaux bureaux à Kockelscheuer. Ce nouvel emplacement est une des représentations des plans ambitieux de Ludwig dans le développement de ses équipes et de son portefeuille de clients.»

Ludwig est une agence fondée sur la base d’une communauté internationale indépendante en pleine croissance. Elle est composée d’experts stratégiques et créatifs, spécialisés dans des disciplines multiples: l’identité de marque, le design 2D et 3D, les relations publiques, le contenu créatif, l’expérience sociale et numérique, l’activation, la production, et la distribution. Engagée dans sa deuxième année d’existence, Ludwig continue de remettre en question le statu quo de manière agile et réactive.

«Notre modèle d’agence créative très flexible est attractif pour les annonceurs», a déclaré M. Nadler. «En associant et en organisant les expertises de nos ‘LudwigCollabs’, nous développons des campagnes multicanales qui entretiennent et nourrissent des liens directs avec les consommateurs. Le résultat de ces collaborations se présente comme un nouveau cercle vertueux.»