Communiqué de presse

Infodata fête ses 30 ans

02 Novembre 2017 Par Paperjam.lu
Le bateau Princesse Marie-Astrid
À l’occasion de son 30e anniversaire, Infodata a invité ses clients sur le bateau Princesse Marie-Astrid pour un voyage le long de la Moselle. (Photo: Infodata)

Jeudi 19 octobre, Infodata a fêté ses 30 ans d’existence en compagnie de ses clients, au travers d’une belle croisière sous un soleil rayonnant et autour d’un repas raffiné. Un cadre idyllique pour partager une journée mémorable. Afin de marquer encore plus cette année importante, Infodata a eu le plaisir de présenter une nouvelle version de son logiciel ERP: «Integrix SIP» (Solution intégrée personnalisable).

Un voyage en croisière le temps d’une journée

Pour fêter cette année spéciale, Infodata a invité ses clients sur le bateau Princesse Marie-Astrid pour un voyage le long de la Moselle. Des conférences ont été organisées sur les nouveautés d’Infodata, à savoir le développement d’une nouvelle version du progiciel ERP Integrix dénommée «Integrix SIP» (Solution intégrée personnalisable).

Grâce à sa longue expérience métiers et à son écoute humaine auprès de ses clients, cette nouvelle version sera conforme à la norme WPF et son interface plus ergonomique permettra de gérer un haut niveau de personnalisation de manière dynamique. Aussi, Infodata continue de développer ses solutions mobiles avec un nouveau module dédié à la sécurité sur chantier, en l’occurrence, la gestion des entrées et sorties, des tournées, PTI/DATI, mais également, la gestion électronique de documents (GED)… Une multitude de fonctionnalités qui permettra aux agents de sécurité de simplifier davantage leur travail au quotidien. 

Parmi ses convives se trouvait Philippe Graces (Asscofisc) qui a pu, lors de son intervention, expliquer en détail la réforme fiscale de 2018. Arnaud Duban (Luxinnovation) était également convié pour présenter le programme Fit 4 Digital qui a pour objectif d’apporter un soutien financier pour les projets d’entreprise et pour lequel Infodata est agréée.

Déjà 30 ans, et encore là pour longtemps

Avec 30 années d’expérience dans le développement de solutions ERP, Infodata-Group continue de satisfaire plus de 1.000 entreprises réparties au Luxembourg, en Belgique et en France. Son savoir-faire, sa capacité d’écoute et son respect dans les investissements de ses clients sont ses valeurs essentielles. C’est avec soif d’innovation et avec une expertise multimétiers qu’Infodata-Group n’a cessé d’évoluer.

Aujourd’hui, ce sont 7 filiales et plus de 85 collaborateurs qui sont à votre service. Être proche de ses clients est la devise d’Infodata-group et c’est pour cela que l’entreprise s’efforce de mettre tout en œuvre pour satisfaire leurs besoins au quotidien.