Communiqué de presse

Fizzz.lu s’ouvre sur la Belgique

13 Avril 2017
 (Photo: Fizzz.lu)

Le vendredi 31 mars, la jeune start-up Bame sàrl-s lançait son site communautaire de ventes privées, Fizzz.lu. 24 heures pour profiter d’une offre avec une réduction comprise entre -20 et -80% sur le prix conseillé, dans la limite des stocks disponibles. Tous les jours, Fizzz.lu met en avant un «good deal» différent.

Fizzz.lu propose à sa communauté de fizzzettes et fizzzers (ses gentils membres), un super bon plan: des articles pour la maison, des produits issus de la «French Tech», de l’électroménager, de la hi-fi, de la vidéo, du vin, du champagne,... La promesse de faire découvrir de nouveaux produits, mais aussi des valeurs sûres à prix réduits.

Après 15 jours d’exploitation du site en phase test sur le marché luxembourgeois - une adresse de livraison luxembourgeoise étant nécessaire pour toute commande - et après avoir éprouvé tous les paramètres de son fonctionnement, Fizzz.lu s’ouvre sur le marché belge dès le 14 avril à 11h30. Désormais, les Belges pourront également profiter des bons plans Fizzz.

Autre nouvelle - et de poids - pour Bame sàrl-s: la société a été approchée par plusieurs entreprises spécialisées en Private Equity. Cette idée de première levée de fonds donnerait assurément à Fizzz.lu le potentiel nécessaire à un développement encore plus rapide.

G. Bertrand, fondateur de Fizzz.lu: «Nous en sommes aux prémices de la discussion, le concept et le ‘business model’ plaisent. Cette opportunité nous permettrait d’investir en marketing, d’engager des dénicheurs de bons plans, et de traduire notre site en néerlandais et en luxembourgeois.»