Communiqué de presse

FDLV Luxembourg franchit le cap des 10 ans

25 Octobre 2017
Frédéric Dezitter, FDLV
«Nous nous sommes tout simplement adaptés à l’évolution du marché et à la demande croissante de nos clients en cette matière», constate Frédéric Dezitter, fondateur de FDLV. (Photo: FDLV)

L’aventure FDLV a commencé en juin 2007 autour de Frédéric Dezitter. Dix ans plus tard, la société s’est solidement ancrée dans le paysage de la consultance sur la place financière du Luxembourg. À l’occasion de ces dix ans, Christine et Frédéric Dezitter, les dirigeants de FDLV, ont tenu à remercier leurs clients et employés pour leur fidélité et leur contribution au succès de la société.

«Nous célébrons ce 10e anniversaire avec toujours la même passion et avec les mêmes valeurs qui nous caractérisent: humilité, respect et qualité, commente Frédéric Dezitter. La société reste aujourd’hui détenue par la holding familiale, FDLV Group, et nous nous approchons à grands pas des 40 employés. Notre succès réside surtout dans l’engagement de tous nos collaborateurs à satisfaire notre clientèle.»

Pour cet anniversaire, les dirigeants avaient organisé une soirée sur le thème de la Bossa Nova au RestoClub Limbo à Luxembourg-ville. Au cours de la soirée, Frédéric Dezitter s’est exprimé sur l’évolution historique de FDLV et sur les projets prévus pour les années à venir.

L’innovation à l’honneur pour célébrer ce 10e anniversaire

Le cœur de compétence de FDLV s’articule autour des Financial Services Industries, à savoir les Banques, Fonds d’investissement et PSF. La société intervient également dans les secteurs de l’assurance, de l’industrie et des télécommunications. Grâce à l’expertise de ses consultants, FDLV s’est forgé une réputation parmi tous les grands noms de la Place.

À l’occasion de ses 10 ans, FDLV a décidé d’innover et de proposer une gamme de services encore plus élargie. C’est pourquoi la société a créé deux nouveaux pôles d’expertise: l’audit interne et la sécurité informatique. «Nous nous sommes tout simplement adaptés à l’évolution du marché et à la demande croissante de nos clients en cette matière, explique Frédéric Dezitter. Certains de nos clients ont constaté qu’externaliser ces deux fonctions est un gage d’une neutralité renforcée auprès du Board.»