Communiqué de presse

Deloitte Luxembourg obtient la certification ISO 27001

08 Septembre 2017
deloitte
Roland Bastin, partner et chief confidentiality officer chez Deloitte Luxembourg. (Photo: Deloitte Luxembourg)

Après une vérification externe exhaustive réalisée par BSI Group (la British Standards Institution), Deloitte Luxembourg a été certifiée organisation conforme à la norme ISO/IEC 27001:2013.

Cette certification ISO confirme que Deloitte a intégré un système de gestion de la sécurité de l’information (SMSI) rigoureux dans ses processus opérationnels et que la sécurité de l’information ainsi que la confidentialité du client font partie des pierres angulaires des activités de l’entreprise. Le SMSI est une approche qui garantit qu’un niveau de sécurité élevé est maintenu par les employés de Deloitte, avec le soutien des systèmes et des processus informatiques de toute l’organisation.

Roland Bastin, partner et chief confidentiality officer chez Deloitte Luxembourg, souligne l’importance de ce nouveau statut: «Étant donné que la nature de notre activité nous oblige à traiter des informations confidentielles, il est de la plus haute importance que nous disposions de processus et de systèmes standardisés pour garantir que les risques en matière de sécurité de l’information sont bien gérés. Nous avons toujours pris la sécurité au sérieux, et cette certification confirme notre adéquation avec une norme internationale.»

De plus amples informations sur la norme ISO/IEC 27001 sont disponibles sur le site Web de l’Organisation internationale de normalisation.