Communiqué de presse

Datacloud Europe 2018: Et le vainqueur est... EBRC!

15 Juin 2018
EBRC
En tant qu’acteur «one-stop-shop» actif sur toute la chaîne de valeur IT, EBRC prouve sa capacité à briller sur le marché international grâce à une stratégie de différenciation, fondée sur sa vision orientée client, son attitude de «business enabler», son excellence et son innovation.  (Photo: eBRC)

EBRC - European Business Reliance Centre - remporte l’Award «Excellence in Cloud Service Award with local impact» (Excellence en Service Cloud avec un impact sur le marché local). Un panel de 21 juges indépendants de divers pays européens et de secteurs d’activités variés ont ainsi récompensé l’inconditionnel engagement d’EBRC, son inspiration authentique, son esprit novateur et son excellence.

Le leader luxembourgeois du secteur des «Data Centres, Cloud et Services Managés» a été fier de voir sa renommée renforcée au niveau international lors du dîner de gala et de la cérémonie des «Datacloud Awards». Pour son édition 2018, l'événement «Datacloud Europe» a rassemblé des investisseurs, financiers, chefs d'entreprises ainsi que leurs clients au cœur de l’époustouflant quartier de Monte Carlo, du 12 au 14 juin. 

Depuis des décennies, l’économie luxembourgeoise a principalement été organisée autour des marchés financiers, gouvernementaux et institutionnels, exigeant les meilleures garanties en termes de sécurité, de protection, d’intégrité et de régulation des données. Ce secteur financier local a façonné l’offre de services d’EBRC en intégrant la sécurité comme élément fondamental. Au cœur de l’économie digitale, EBRC répond ainsi aux attentes des clients et à leurs exigences des plus hautes garanties en termes d’accessibilité, de sécurité et de protection de leurs données sensibles. Aujourd’hui, EBRC va plus loin en proposant des services de «cyber-résilience» permettant de répondre aux cyber-menaces.

En tant qu’acteur «one-stop-shop» actif sur toute la chaîne de valeur IT, EBRC prouve sa capacité à briller sur le marché international grâce à une stratégie de différenciation, fondée sur sa vision orientée client, son attitude de «business enabler», son excellence et son innovation.  

«Cette distinction est capitale pour la visibilité européenne que nous souhaitons donner à nos services, un ‘one-stop-shop’ unique de Services IT de Confiance. Nous remercions tous nos clients nationaux et internationaux ainsi que les membres du jury. Le monde digital a besoin de confiance. Et c’est dans cet objectif que nous avons centré notre stratégie sur la protection des données et la cyber-résilience. Notre but est de construire ensemble, avec nos partenaires et clients, un Centre Digital de Confiance basé sur les valeurs européennes», déclare Yves Reding, CEO d’EBRC.