EY

140 nouveaux collaborateurs

18 Septembre 2014
EY Luxembourg accueille 140 nouveaux collaborateurs au 15 septembre. (Photo: EY Luxembourg)

EY a le plaisir d’annoncer l’intégration de 140 nouveaux professionnels au 15 septembre, portant le nombre de ses collaborateurs à 1100 personnes de 50 nationalités à compter de cette date.

«Ces 140 nouveaux collaborateurs reflètent à la fois la forte croissance de nos activités au cours de ces dernières années ainsi qu’une volonté continue d’investir dans notre cabinet et nos services au Luxembourg. Nous sommes convaincus que l’économie du Luxembourg offre de multiples opportunités de croissance et aspirons à bien nous positionner pour saisir ces opportunités.

«Ces 140 nouveaux collaborateurs proviennent des meilleures universités européennes et de pays non-européens présentant un fort potentiel de croissance économique pour le Luxembourg, tels que la Chine, la Russie et le Brésil, ou encore des pays d’Europe de l’Est comme la Pologne, la Bulgarie, la Slovaquie et les pays Baltes. Notre objectif premier sera de proposer des formations de premier ordre à ces jeunes professionnels, au travers de cours théoriques ou d’expériences de terrain. Nous délivrons ces formations au Luxembourg et à l’étranger et nous assurons qu’ils aient une ouverture internationale très tôt dans leurs carrières, notamment via des formations et missions à l’étranger. C’est en s’imprégnant de nos meilleures pratiques à travers le monde qu’ils pourront prétendre à devenir les meilleurs professionnels du Luxembourg et aider nos clients à optimiser leurs performances» commente Alain Kinsch, country managing partner d’EY Luxembourg.

Une véritable culture de la performance

«Nous sommes très fiers de notre culture d’entreprise qui répond parfaitement aux préoccupations de nos clients et de nos collaborateurs. Cette culture axée sur la performance se caractérise par l’attrait, la rétention et le développement des meilleurs talents, associée à un esprit d’équipe et de cohésion sans frontières. Offrir un service exceptionnel à nos clients signifie que nous devons être en mesure de mobiliser les bons professionnels aux bons endroits. Cette connexion prend d’ailleurs force dans notre réseau international le plus intégré dans notre profession. Au travers de notre profession et de notre travail quotidien, nous sommes naturellement aux côtés des entrepreneurs et aspirons à offrir un écosystème favorable qui nous permette de libérer notre esprit d’entreprendre » ajoute Alain Kinsch. 

«Au regard de la complexité croissante et d’une compétitivité accrue sur le marché, nos clients s’attendent à ce que nous mettions à leur disposition des équipes multidisciplinaires sans frontières, capables de leur apporter une diversité de perspectives et d’expériences pour mieux opérer localement et internationalement. Être réactif chez EY signifie donc que nous nous engageons à aligner le profil de nos collaborateurs avec celui de nos clients et ainsi garantir proactivité et visibilité au moment opportun. Enfin, nous avons pour ambition par notre culture de partager nos expériences et points de vue avec nos clients, voire plus concrètement anticiper leurs réflexions», affirme Olivier Lemaire, people leader auprès d’EY Luxembourg.

Le contenu de ce communiqué de presse est de la seule responsabilité de son auteur: "EY"

La rédaction a choisi pour vous