DCL Avocats

Yann Hilpert

03.05.2018  09:36

Yann Hilpert, 44 ans, a rejoint DCL avocats en tant qu’avocat-associé.

Diplômé de l’Université de Lorraine, Yann Hilpert est titulaire d’une maîtrise en droit privé et d’un diplôme d’études approfondies. Il a également obtenu un diplôme d’études supérieures spécialisées en droit des affaires délivré par l’Université de Strasbourg III, ainsi qu’un diplôme en finance islamique délivré et accrédité par l’Université de Reading (Royaume-Uni).

Avant de rejoindre DCL Avocats, Yann Hilpert était associé au sein du cabinet Dentons. Dans ses nouvelles fonctions, il continuera à conseiller une clientèle locale et internationale en droit des sociétés (opérations de fusions-acquisitions, opérations de financement, structuration et réalisation de garanties financières, émissions d’emprunts obligataires, opérations de titrisation, finance islamique, financement d’actifs (avions et navires), opérations de cotation en bourse et conseil règlementaire dans le secteur financier).

Yann Hilpert enseigne le droit des sociétés et le droit financier au sein du master 2 Juriste d’affaires international et européen à la faculté de Droit de Nancy (France) depuis 2006.

Partager cet article