Betic Ingénieurs-Conseils

Sébastien Koch

11.04.2018  12:34

Après avoir occupé le poste d’ingénieur-technicien au sein du bureau d’ingénieurs-conseil Betic pendant un an, Sébastien Koch, 32 ans, intègre un nouveau périmètre de responsabilités et prend ainsi les fonctions de quality manager.

Sébastien Koch aura pour mission de garantir la bonne application des procédures, de les développer, et réalisera des contrôles qualitatifs sur leur mise en pratique par l’ensemble des collaborateurs.

Diplômé d’un master professionnel en ingénierie des systèmes industriels et en génie des systèmes thermiques à l’Université de Pau et des Pays de l’Adour – formation qui a donné naissance aujourd’hui à l’école d’ingénieurs Ensgti –, Sébastien Koch est également détenteur d’un DUT génie chimique et génie des procédés obtenu à l’IUT Nancy-Brabois.

Avant de rejoindre le bureau d’ingénieurs-conseil Betic, Sébastien Koch a réalisé un stage chez Turbomeca, avant d’intégrer successivement les postes de technicien, puis responsable d’agence, au sein de l’entreprise ABM Énergie Conseil. Sébastien Koch fut ensuite formateur, puis conseiller climat et énergie, chez Energieagence SA.