Ernst & Young

Pavel Nesvedov

15.06.2018  15:33
Pavel Nesvedov

Pavel Nesvedov, 39 ans, a rejoint EY Luxembourg en 2007. Depuis lors, il s’est dédié au secteur des fonds d’investissement en Real Estate (RE).

Il est diplômé de la World Economy Faculty de la State University of Management, de Moscou en Russie. Il est également Réviseur d’entreprises agréé au Luxembourg (IRE) ainsi que membre de l’association ACCA.

Pavel Nesvedov s’est forgé au cours des dix-sept dernières années une expérience significative en services d’audit et de conseil pour le compte de grands groupes internationaux privés et publics.

Il est spécialisé dans la conception et le lancement de structures opérationnelles et de gouvernance de fonds de PE/RE, et occupe un rôle majeur dans le développement des cadres de reporting réglementaires propres au RE, notamment la mise en œuvre des normes comptables internationales au sein du secteur ainsi que les cadres de reporting à l’attention des investisseurs (selon les lignes de conduite publiées par l’INREV et les meilleures pratiques de l’Association luxembourgeoise des fonds d’investissement (ALFI).

Pavel Nesvedov est responsable du bureau technique d’EY Luxembourg dédié aux normes comptables internationales applicables au RE. Il fait également partie du Capital Market Groupd’EY en charge de la réalisation de missions de premier plan relatives aux marchés de capitaux (introductions en bourse (IPO) et émissions d’obligations).

Il est de nationalité russe.