NautaDutilh Avocats Luxembourg

Jad Nader

13 oct, 2017  12:33
Jad Nader, NautaDutilh Avocats Luxembourg

Jad Nader a été nommé associé local au sein du département Droit bancaire et financier de NautaDutilh Avocats Luxembourg. Il opère depuis le cabinet de New York où il représente le bureau luxembourgeois. Il favorise les services transfrontaliers du cabinet et consolide les relations avec les clients basés aux États-Unis.

Jad est spécialisé en droit bancaire et financier. En plus de son expérience dans les transactions de crédit transfrontalières, il conseille les clients sur diverses questions relatives à la finance et à la règlementation. Il traite en particulier de techniques financières internationales sophistiquées en conseillant et défendant les principales institutions financières internationales et les sociétés de «private equity». Il met également à profit son expertise sur la finance islamique.

Jad est titulaire d’un DEA en droit international privé, d’un DESS en droit des technologies de l’information ainsi que d’un doctorat en droit privé de l’Université Robert-Schuman de Strasbourg. Il est inscrit aux barreaux de Luxembourg (liste IV) et de Paris.

Partager cet article