Betic Ingénieurs-Conseils

Elise Rein

11.04.2018  12:29

Après avoir occupé le poste d’ingénieur-technicien au sein de Betic Ingénieurs-Conseils pendant un an, Elise Rein, 27 ans, intègre un nouveau périmètre de responsabilités et prend les fonctions d’energy manager.

Elise Rein devient ainsi la référente et la garante de l’application rigoureuse de la réglementation thermique sur l’ensemble des projets du bureau.

Détentrice d’un diplôme d’ingénieur spécialisé en industrie et environnement, obtenu à l’École supérieure des sciences et technologies de l’ingénieur de Nancy (ESSTIN), où elle a étudié de 2009 à 2014, Elise Rein a effectué durant ce parcours une année Erasmus au sein du Karlsruher Institut für Technologie.

Avant d’intégrer Betic Ingénieurs-Conseils, Elise Rein occupa le poste d’ingénieur énergie et commodo chez RMC Consulting, puis Energiae Consult. Elle travaillait notamment à la réalisation des concepts et audits énergétiques, ainsi qu’à l’élaboration des certificats de performance énergétique et des dossiers de demande d’autorisation d’exploitation.

Partager cet article