Collin Maréchal

Catherine Graff

11.06.2018  14:43

Catherine Graff, 42 ans, a été promue partner au sein du cabinet d’avocats Collin Maréchal. Elle a rejoint le cabinet en 2016, en tant que counsel, en vue de renforcer le département Droit du travail, sécurité sociale et immigration. 

Inscrite à l’Ordre des avocats de Luxembourg depuis 17 ans, Catherine Graff bénéficie d’une solide expérience, tant en matière de conseil que de procédures contentieuses, sur tous les aspects du droit du travail. Elle conseille une clientèle institutionnelle locale et internationale sur des problématiques relatives au droit social et aux ressources humaines, ainsi qu’en matière de protection des données et de sécurité sociale internationale.

Avant de rejoindre le cabinet Collin Maréchal, Catherine Graff a exercé ses fonctions dans plusieurs cabinets d’avocats internationaux de renom implantés au Luxembourg.

Elle est chargée d’enseignement auprès de l’Université de Lorraine, intervient dans des séminaires et formations de la Place luxembourgeoise et est membre de l’Elsa, l’association des spécialistes du droit social.