La Table du Belvédère à Luxembourg-Kirchberg

Une pause déjeuner bistronomique dans un timing maîtrisé

07 Mai 2014 Par La Table du Belvédère
 (Photo: La Table du Belvédère)

La Table du Belvédère privilégie tous les plaisirs de la table, faisant notamment la part belle à l’extraordinaire terroir gourmand du Luxembourg et proposant une carte des vins qui met régulièrement l’accent sur les vins de la Moselle luxembourgeoise.

La Table du Belvédère est le bistrot gastronomique situé à l’extrême pointe sud-est du Centre de conférences à Luxembourg-Kirchberg. Il dispose d’une entrée indépendante sur la place de l’Europe.

Ouvert au public du lundi au vendredi de 11h45 à 14h30, il offre une splendide vue depuis sa salle du rez-de-chaussée comme depuis la mezzanine.

En vedettes, quelques préparations aussi tentantes que les planches gourmandes, les cocottes en fonte, les cassolettes en feuilletage ou les cuissons en croûte de sel, démontrent l’inventivité et le savoir-faire de l’équipe de cuisiniers aux fourneaux.

Le restaurant propose également une superbe ronde des fromages ainsi qu’un chariot pâtissier apte à ravir gourmets et gourmands.

Doté d’une capacité de 110 places assises, la Table du Belvédère propose pour une pause déjeuner dans un timing maîtrisé et à des prix attractifs, une formule lunch en trois versions: plats à 18 euros, entrée + plat ou plat + dessert à 22,50 euros, et la formule complète entrée + plat + dessert à 27 euros. À découvrir également, nos suggestions du moment.

Complémentairement, la Table du Belvédère offre de nombreuses possibilités de banquets sur réservation. Une magnifique salle de réception (pour 120 personnes) permet l’organisation d’évènements professionnels ou privés 7 jours sur 7 midi et soir: soirées d’entreprise, mariages, communions, lancements de produits, anniversaires, cocktails dînatoires, repas de fin d’année, etc.

De plus amples informations sur www.latabledubelvedere.lu.